jeudi 15 octobre 2009

Forum de Tuto-Blender.com

Bonsoir à tous !

Comme vous avez pu le constater, le site Tuto-Blender.com c'est éteint suite à la mystérieuse disparition de son créateur.

Cependant, grâce aux prouesses du co-administrateur M@dinko12, le forum de Tuto-Blender.com est encore actif à cette adresse :

http://s155768040.onlinehome.fr/tbforum/

Un nouveau site est en cours de préparation. Pour rappel, des tutos vidéos sont disponibles sur SAV Blender.

Bon blend à tous ! ;)

1 commentaire:

Lou a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information, car je tombais toujours sur un autre site... que je trouvais étrange en fait !
Je tenais à te remercie ainsi que ton ami pour les excellents tutoriels que vous avez crée ! En effet, à plusieurs reprises, j'ai essayé de me lancer avec Blender. Mais souvent, parce que je n'obtenais pas la même chose car l'auteur d'un tuto avec omis quelque chose, je me sentais vite perdue ! J'ai repris confiance grâce à votre aide. J'espère bientôt créer en illimité ^^.
Merci.