jeudi 15 janvier 2009

Script python "Bolt factory"

Bonjour à tous !

Très récemment, j'ai découvert l'existence d'un script python pour Blender qui permet de créer en quelques cliques différentes sortes de vis.

Pour information, ce script a été créé par Aaron Keith alias Spudmn qu'on remercie au passage. :)

Le résultat est tout simplement bluffant :


Télécharger le script de Spudmn : Bolt factory

Bon blend à tous ! ;)

2 commentaires:

Sébastien Tribot a dit…

Salut SniperKing!

AH oui ce script est très bien! Perso je l'utilise peuis un bon moment, c'est vrai que c'est très pratique et rapide...

Sinon ça fait un moment que je veux suivre tes tutos sur Gimp, il va falloir que je me penche là-dessus à l'occasion!

A + :)

Anonyme a dit…

Bonjour Sniperking
je cherche un infographiste en free-lance pour jaquette de livre et page accueil site web
Dommage que l'on ne puisse pas vous contacter par mail