jeudi 11 septembre 2008

Script python - Blender

Bonsoir !

Aujourd'hui, je vous présente un petit script python pour Blender :


Comme vous le voyez ci-dessus, il permet d'afficher le maillage et le solide lors d'un rendu.
Ce script a été créé par Francois Gueguen alias Babynou qu'on remercie au passage. :)
Bref, il nous a concocté un script qui se révèle terriblement efficace (il est complètement automatisé et gère le Subsurf).

Télécharger le script de Babynou : Rendu complet avec Wire

EDIT : Avec l'autorisation de Babynou, j'ai pu rajouter une ligne de code (#!coding: utf-8) au script pour le rendre fonctionnel sur la version 2.48a de Blender.

3 commentaires:

Sébastien Tribot a dit…

Très sympa ce script!

Merci pour l'info, et à son auteur!

A + :)

Anonyme a dit…

Ah !
Je peux enfin commenter ton blog :) !


Comme dis Sebi : merci ;-)
Je connaissait pas, et plusieurs fois ce fut le sujet de nombreuse discussion sur le sdz ...

A+

Ppersonne

Alexou a dit…

Merci pour ce script je l'ai pas encore essayé mais il a l'air d'être d'enfer